Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-29T08:31:00+02:00

Broderie Passion

Publié par


Bonjour à toutes,

J'ai des problèmes de connexion à chaque fois qu'il pleut la live box
ne veut plus se connecter et cette fois-ci ça fait trois jours.
France Télécom va passer cette après-midi et ce matin tout refonctionne.
Je profite donc de ce moment pour vous annoncer ma bonne nouvelle.
Non Corinne ce n'est pas un bébé...,bien que ça m'aurait bien tentée...
mais ce n'est pas ça.

Broderie Passion est officiellement déclaré,
avec un numéro de siret  et tout  et tout....
et je vais participer à mon premier salon,
une expo-vente autour du Point de croix et de la couture

le dimanche 8 novembre
de 10 à 18 heures à Espinasse Vozelle
 ( près de Bellerive s/allier - Vichy).
Je suis très ecxitée et j'ai très peur également.
Il y aura également Corinne Leroy,
moi qui apprécie beaucoup cette créatrice,
je suis ravie....

Des changements sur mon site vont être éffectué,
pardon pour le dérangement...
je vais essayer de faire le plus vite possible.

Bonne journée
Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour<br /> je trouves superbe ton blog et tous ce qui si trouves<br /> je partage la meme passion que toi et merci pour tous ce mal que tu dois te donner pour faire vivre ce blog, je suis arriver ici par hasard<br /> et j ai eu envies de laisser une trace de mon passage<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Coucou !!! voilà c'est fait j'ai laissé mon comm, men vais vais faire un tour sur ton site cela fait un moment que je ne suis pas venue bisous
Répondre
P
C'est super !<br /> Et tout va aller super bien<br /> Amitiés
Répondre
A
belle et nouvelle aventure pour toi !<br /> que du bonheur alors...<br /> bonne rentrée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah ben si quand même : il s'agit bien d'un bébé !!! Bon courage pour ses premiers pas ! Longue vie à lui. FELICITATIONS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog