Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-06T14:40:50+01:00

grille gratuite-abc boule-le Q et le R

Publié par Véronique

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui la reprise de l'école et mon fils était pas très chaud,

remarquez faut dire qu'il faisait froid (rire)!!!!!!!

De plus en arrivant dans la classe, pas de maitresse haaaaaaaaaaaaaa!!!!,

mais une remplacante. J'ai vu alors la tete de mon fils déconfite,

mais il est quand même rentré sans rien dire et à midi,

 il m'a dit qu'elle était gentille. Ouf!ouf.

Voici le Q et le R

Bonne journée.

Véronique

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
pour ton bébé d'amour ,je comprends bien car moi aussi j'élève mon bébé ,elle a 17 mois et je suis super bien avec elle ...Pour ton nouvel abcdaire j'aimais bien celui que tu nous as proposé en même temps que les boules...Mais c'est toi qui décides,moi j'aime tout ce que tu fais ,d'ailleurs je prépare des surprises de Noël et je suis en train de terminer un roll hiver 2005 (j'aime beaucoup les sapins) mais comme je perlouze tes frises du milieu c'est un peu plus long que les XXX ,je t'enverrai une photo une fois monté!!! Je suis une grande bavarde aujourd'hui!!!!!<br /> A demain
Répondre
V
Bonjour Catherine,<br /> Je sais que c'est pô drole l'école, mais il en a encore pour un moment, alors il faudra qu'il s'y fasse.<br /> Mais vu que je n'ai pas retrouvé de travail, et que je l'ai toujours gardé, c'est donc le bébé d'amour à sa maman et il préfère rester avec moi qu'aller à l'école.<br /> Pas bien véronique, pas bien!!!!!<br /> Et oui l'abc boule de noel est presque fini, nous allons attaqué l'abc cadre, à moins que j'en fasse un autre pour Noël.<br /> Qu'en penses-tu?????<br /> Véro
Répondre
C
bin ,avec le recul ,je pense aussi que l'école c'est pô drole mais bon il faut bien y passer ....Le fin de ce bel alphabet approche déjà ,ça fait un bien joli ensemble!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog