Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-03T13:30:18+01:00

Concours Bleu de soie

Publié par Véronique

Bonjour a toutes,

J'ai été partucilièrement occupé ces derniers jours,

aussi ne vous ai-je pas donné de nouvelles.

Le 30 Janvier j'ai reçu un e-mail de Bleu de soie,

qui faisait un concours sur les meilleurs réalisations

de leurs grilles gratuites.

J'avais décider de broder tous les mois de l'année,

mais faute de temps je n'en ai brodé que quatre.

Je pensais être disqualifié vu que je n'avais pas

tenu ma parole. Mais ....

Nous venons enfin vous donner les résultats de notre concours

 sur les grilles gratuites de l'année 2005 qui vous ont été offertes par Pomme de Pin

Véronique gagnent 2 fiches.

J'étais très surpise, mais néanmoins très contente

 et j'ai envoyé un e-mail avec mon adresse

et voici ce que j'ai reçu hier:

Merci, merci beaucoup Bleu de Soie.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
whaouuuuuuuuuuuu bravo
Répondre
C
Tu vois c'est qu'ils ont reconnu que ton travail valait la peine d'être récompensé même si tu n'as pas été au bout de l'objectif. Ils ont de très jolies grilles chez Bleu de Soie. Bises. Cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog