Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-28T13:51:00+01:00

Grille Bonne Année

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

  Gif Bon Réveillon 

 

 

 

Marie-Christine m'avait demandé l'autorisation de faire un sal

avec une de mes grilles gratuites.

J'ai bien sûr accepté et voici le résultat.

 

Brigitte

 

Chantal

 

Drine

 

Flo

 

 

Julie



Mouny


Perlinou

Phoebe



Roxane





 

Tamy




Tine



Vérothie



Merci Mesdammes pour vos superbes réalisations et pour avoir choisit une de mes grilles qui se trouve ici.



Amicalement

Véronique

 

  Gif Bon Réveillon

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
De jolies réalisations pour cette grille. Bravo aux brodeuses et à la créatrice.Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Très jolies toutes ces broderies, bonne fin de journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog