Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-17T09:11:00+02:00

grille gratuite- abc couronne fleurs- k et l

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

clippart.gif

Bonjour à toutes,

 

Me voici en week-end et c'est avec bonheur,

la fatigue commence a se faire sentir.

Les premiers rhumes, premiers nez qui coulent,

 premières gastros sont arrivées, le bonheur!!!!!

 

Je suis en plein dans les patisseries,

nos poiriers ont bien donnés cette année,

et je confectionne tartes, charlottes etc....

 

Nous allons continuer notre abc

 

 

k-petit.gif 

 

l-petit.gif 

 

Bonne journée

 

Véro

 

clippart.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou<br /> <br /> j'ai brodé 3 fois le biscornu que je t'ai acheté, mais je ne retrouve pas les photos, mais je vais bien finir par les retrouver<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> dominique (club de meaulne)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la grille de ces deux lettres.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces belles grilles. passe une bonne fin de journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je salive aux odeurs de gâteaux et poires Hum!!!<br /> bonne journée<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog