Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-08T07:20:00+01:00

grille gratuite-abd médaillon fleuri-s et t

Publié par Vérobrode

bouquetdefleurs.gif
Bonjour à toutes,

Week-end bien rempli et je n'ai pas eu le temps de beaucoup broder.
J'ai quand même fini les deux côtés du biscornu de Novembre de Tom et Lily,
je n'ai plus qu'à les assembler après un coup de repassage.
Hier en faisant le ménage, je me suis aperçu qu'il neigeait,
quelle horreur!!!!! et ce matin -2°, l'hiver ne finira donc jamais.
On n'a du ressortir les gants et les bonnets...
Nous allons continuer notre abc
ABC-medaillon-fleuri-s-petit.gif
ABC-medaillon-fleuri-t-petit.gif
Bonne journée
Véronique
bouquetdefleurs.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog