Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-25T10:55:00+01:00

Joyeux Noël 2011

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

sapin.jpg

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël,

j'espère que vous avez votre famille auprès de vous,

 et que le papa Noël a été généreux envers vos petites croix.

  

Je vous embrasse bien fort.

 

Véronique

 

gwen-et-geoffrey.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour je trouve votre site superbe je cherche justement a créer un site qui j’espère sera aussi bien que le votre toutes mes félicitations très bon travail
Répondre
M
J'espère que tu as passé un bon NOEL.<br /> Je te souhaite également de Bonnes Fêtes de fin d'année et que 2012 soit, pour toi et pour tous ceux qui te sont chers, une merveilleuse année!<br /> Bizzz
Répondre
N
Très bon noël et très bonne fête de fin d'année<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
bon Noel en retard ben oui panne de net chez nous sympath<br /> j'espere que le vieux barbu t'a bien gâté ainsi que ta famille<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog