Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-08T09:37:00+02:00

Mise à jour de mon site - Octobre 2010

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

C'est encore moi,

 

Vu que je suis à la maison, j'en ai profiter pendant la sieste du loulou,

pour mettre à jour mon site, qui en avait grand besoin...

Du coup j'ai pas mal de choses à vous montrer...

 

Mes réalisations

 

Boule de Noël ma nouvelle création

 

mon enveloppe d'été

 

Vos réalisations

Vous avez été nombreuses à m'envoyer vos photos,

je voudrais mettre à l'honneur Chloé,

qui doit être la plus jeune brodeuse que je connaisse 13 ans,

et qui se débrouille très bien et réalise de très beaux ouvrages,

bravo à toi ma belle continue...

 

Brgitte M, Brigitte, Madeleine, Solène, Colette, Christelle

 

Liens favoris

 

1 site pro étranger

 

1 site grilles gratuites.

 

Mes créations

 

2 nouvelles grilles payantes 2€

 

Boules de Noël perlées

 

1 nouvelle grille gratuite

 

Ballotin automne

 

Galerie photo

 

Nouvelles photos

 

Bonne journée

Véronique

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog