Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-08T09:18:00+02:00

Photos de mes sal- 8 Octobre 2010.

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

 

Bonjour à toutes,

 

Mon loulou se porte mieux, il recommence à avaler,

et il n'a plus de fièvre ce qui est bon signe.

 

J'ai reçu la réalisation de Brigitte pour l'enveloppe d'été,

qui l'a brodé dans les tons de bleus,

ce qui fait une enveloppe complètement différente de la mienne,

ainsi que la finition au point de feston, bravo pour cette originalité...

 

partie 6 brigitte recto

 partie 6 brigitte verso

 

puis celle de Chantal pour l'enveloppe d'automne.,

sur une toile rayé que j'aime beaucoup.

partie 1 chantal

 

Merci à vous deux pour les photos.

Véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog