Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T09:08:00+02:00

Printemps 2011

Publié par Broderie Passion par Vérobrode

 

 

IMGP1177

Bonjour à toutes,

 

Le printemps est-il là???

aujourd'hui grisaille et pluie,

mais hier une belle journée ensoleillée,

et voici ce que j'ai découvert dans mon jardin,

vous venez avec moi???

 

Quelques chenilles qui se suivaient en fil indienne,

ça faisait à peu près 1m de long c'était assez impréssionant.

 

100_0077.JPG

100_0079.JPG

 

Jonquille, narcisse, muscaris et jacinthes,

 

100_0080.JPG

100_0085.JPG

 

 violettes,

100_0094.JPG

 

Romarin

100_0099.JPG

arbres en fleurs

100_0088.JPG

 

100_0089.JPG

 

100_0092.JPG

 

Prunus

100_0091.JPG

 

Poiriers

100_0095.JPG

 

Bon dimanche

Véro

IMGP1177

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement.
Répondre
N
<br /> çà fait du bien toutes ces fleurs<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le printemps est ma saison préférée, jolies photos, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de nous faire profiter de ces belles fleurs. Nous nous sommes encore sous la neige. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention, ce sont des chenilles processionnaires !!!! elles ont empoisonné ma labrador qui a été sauvée in extremis et qui est restée avec un bout de sa langue nécrosée !!!! ne les touche surtout<br /> pas, elles sont redoutablement urticantes et attention aux enfants.....bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'en fais pas on les a juste prise en photo, on ne les a pas touché<br /> <br /> <br /> et on a éloigné chien et chat,<br /> <br /> <br /> mais je ne savais pas que d'aussi petites bestioles pouvaient faire autant de dégat.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog