Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T06:18:00+02:00

sal enveloppe automne- info

Publié par Vérobrode

 

ecolelivres

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles,

mais avec la rentrée de mes enfants et celle de mon travail à l'école,

j'ai été un peu débordée.

J'ai quand même profiter d'un moment de calme,

pour créer ma nouvelle enveloppe, celle de l'automne.

Même gabarit que l'autre, même fréquence,

mais une enveloppe très différente de la première.

L'automne étant le 21 Septembre  , nous commencerons notre sal,

le Mercredi 22 Septembre et ainsi de suite...

Bonne journée

Véronique

ecolelivres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> j'ai hate de voir ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je termine la finition de l été et j attends celle de l automne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette nouvelle enveloppe que j’attends avec impatience, je termine la finition de celle d'été et je t'envoie la photo.<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Ninounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog