Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-17T18:23:00+01:00

Week-end à Paris

Publié par

cv.gif
Bonjour à toutes,

Vendredi soir le car de mon fils était en retard,
du coup je n'ai pas pu écrire un petit message pour vous dire
que je partais sur Paris.

Mon fils est tout de même arrivé un peu en retard,
mais bien vivant et j'ai eu le droit à un gros calin.
Contrairement à mes craintes,
 il ne m'a perdu qu'une seule paire de chaussettes.
Il a été ravi de son séjour, sauf le jeudi où ils ont été
en altitude pour faire du chien de traineau
et il a fait très très froidet je cite
" j'ai tellement eu froid, que j'ai cru mourir".

Samedi matin, nous nous sommes lever très tot et direction
Disneyland Paris pour trois jours.
Mon mari nous a payé un séjour là-bas
avec hotel et tout et tout...
Merci mon chéri pour ces merveilleux jours.
Du coup pour la Saint-Valentin je lui ai payé,
le resto à l'hotel new-york...

Le mardi matin nous avons été à Créteil Soleil,
pour montrer à ma fille une vraie galerie marchande
avec plus de 300 magazins, elle était aux anges.
Moi aussi d'ailleurs car nous avons été dans le
magazin Loisirs et créations, où j'ai fait ces quelques achats.
J'ai trouvé un superbe album photo pour les photos de mon mariage
(que je n'ai toujours pas fait)
100_8757.JPG
des aiguilles
100_8748.JPG
et des cadres coeurs.
100_8747.JPG
Puis nous avons été à la fnac et mon mari
avait eu par son travail des chèques lire.
Il me les a donnés et j'ai donc pris 4 livres,
ce qui ne m'a rien couté (c'est encore mieux)
Chocolat, thé,café et gravures de mode
de Véronique Enginger ma créatrice préférée

100_8755.JPG
100_8751.JPG
Histoires de chats de Sophie Hélène
100_8749.JPG
et le nouveau de la collection Coeurs
100_8753.JPG
Voilà après quelques soldes,
nous avons été voir mon papa,
et nous sommes rentrés à Prémilhat.

Aujourd'hui rangement, lessive, anniversaire du voisin
puis courses à Auchan où se trouvait
une foire aux livres et voici ce que j'ai trouvé.
100_8761.JPG
100_8760.JPG
Elle est pas belle la vie!!!!!

Bonne soirée
Véronique
cv.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> de bien jolis achats ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien dis donc, la carte bleue à super chauffé !!! tous ces supers livres, bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien de biens jolis achats!!! il faut savoir se faire plaisr.... bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog