Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-13T15:07:00+02:00

Photos du Sal des coeurs de Blackyrose- 3

Publié par

coeur23.gif
Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir d'autres photos
du SAL des coeurs de Blackyrose,
celui de Domiprovence,



et celui de Nicole K,


Je vous remercie les filles pour vos photos.
Domi ta toile est magnifique,
et Nicole c'est une bonne idée de broder sur une nappe,
je n'y aurais pas pensé.
Bon Dimanche.
Véronique
coeur23.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'ai enfin réalisé une des tes belles grilles, je ne suis pas en avance, mais tiens à te remercier !<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Ca ava,ce bien vraiment joli
Répondre
C
Félicitations très joli, c'est vrai que l'idée de broder sur une nappe est très bonne et à retenir. Je mets également le mien sur mon blog. Un tout grand merci Véro pour cette grille.
Répondre
D
merci pour ces compliments !!
Répondre
P
J'aime bcp celui de Domiprovence, celui de Nicole est beau aussi, bien sûr.<br /> Bisou de Mamoune
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog